Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Clique soutient « Good Morning Paris »

    Une radio éphémère, à l'initiative de Christine and The Queens, en signe de liberté et de soutien après les attentats du 13 novembre.

    Youssoupha, Casey, Coeur de Pirate, Claude Violante, The Dø, Inna Modja.. A priori, ces artistes n’ont pas grand-chose à voir les uns avec les autres. Mais aujourd’hui, leur volonté de se dresser face à l’horreur des attentats du 13 novembre à Paris et en Seine-Saint-Denis grâce à ce qu’ils savent faire le mieux – la musique – les rassemble.

    Goodmorningparis.tv : c’est à cette adresse que vous pourrez écouter, dès 14h ce lundi 23 novembre, la radio éphémère lancée à l’initiative de Christine & The Queens à laquelle tous participeront. La chanteuse, épaulée par Nekfeu, les a réunis pour 6 heures d’antenne, qui seront disponibles en replay.

    « J’en connais qui allument la radio pour briser le silence, d’un geste un peu machinal, comme pour ramener de la vie dans une pièce. Nous allumons cette radio. Elle sera notre dénominateur commun pour quelques heures » affirme Christine and The Queens sur le site de la radio, après en avoir fait l’annonce sur Twitter, quelques jours plus tôt. Celle-ci proposera, gratuitement et en direct, des playlists élaborées par les artistes en question.

    « En nous rassemblant dans un studio autour de disques que nous aimons, nous faisons confiance à la musique pour rester un des nombreux indices que le mélange est toujours une force. C’est ainsi que nous choisissons de répondre – avec un espace de liberté, des nuances. Avec l’envie, encore plus forte maintenant, de se rencontrer ».

    Tout est dit – alors plus que jamais, on clique.

    Capture d’écran 2015-11-23 à 11.28.37

    good morning paris

    Musique Paris Radio

    Commentaires
    Newsletter