Oops! Aucun résultat
NikkfurieMusique

CLIQUE EXCLU : Nikkfurie (La Caution) recrute le rappeur américain Young Zee pour un morceau qui n’a pas le temps

Dans « Ignorez l’annonce /Skip Ad », Nikkfurie n’a pas le temps d’avoir le temps. « Vous êtes pressés de me voir comme ‘Ignorez l’annonce' », rappe-t-il en référence à l’option de YouTube qui permet d’outrepasser les pre-rolls, les fameuses publicités diffusées en début de vidéo.

La moitié du duo de frères La Caution, qui avait sorti l’album Nikkfurie’s Ghost Company en 2014, revient une nouvelle fois accompagné de Young Zee (Outsidaz) après un premier morceau commun dévoilé plus tôt dans l’année. Cette figure underground de Newark, aux États-Unis, est connue pour ses collaborations avec les Fugees et Eminem – l’un de ses morceaux figure dans le film 8 Mile, largement inspiré de la vie du rappeur du Missouri.

Voilà donc, en écoute ci-dessous, un clip bilingue et cinglant, réalisé par Nicolas Andreu. En espérant, un jour peut-être, retrouver Nikkfurie et Hi-Tekk ensemble, sur un album entier ?

Sortie digitale le 16/06/2017 et dans quelques semaines en maxi vinyl avec « Back ‘N Forth » en Face B. Disponible sur le shop officiel du label de La Caution.

Précédent

LGBTQI : Le Gros Journal est nommé aux Out d'Or

drapeau
Jay Z

Pour son entrée au Hall of Fame, Jay Z dédicace presque 100 rappeurs sur Twitter (et convoque Obama)

Suivant