Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    A$AP Rocky : Première tête d’affiche du #DourFestival2020

    Une première tête d’affiche déjà dévoilée pour le Dour Festival 2020 qui se déroulera du 15 au 19 juillet. Et pas des moindres, il s’agit du rappeur américain : A$AP Rocky.

    Une annonce qui devrait faire plaisir à ses fans européens qui l’attendaient déjà l’été dernier. A$AP Rocky était programmé pour le Dour Festival 2019 mais avait dû annuler sa venue après son incarcération en Suède. Une mésaventure qui appartient désormais au passé pour le rappeur star d’Harlem qui est actuellement en train de préparer un quatrième album : All Smiles. Il sera donc sur les planches de la Last Arena le samedi 18 juillet 2020 pour un show exclusif en Belgique.

    Les tickets seront en vente sur tickets.dourfestival.be le 6 décembre prochain à 10h.

    Si vous ne connaissez pas le Dour Festival, cet évènement a bâti sa réputation grâce à l’une des programmations estivales les plus fournies et éclectiques du festival game. Chaque année depuis 1989, ce sont plus de deux cents artistes qui viennent jouer dans cette commune belge.

    Fait d’armes notable : Dour a été élu « Meilleur festival d’Europe » en 2010. Il est aujourd’hui le plus grand événement musical et touristique de Belgique francophone (251 000 participants en 2019).

    Pour vous faire une idée d’un séjour à Dour, voici le recap vidéo de l’année dernière :

    Musique #Dourfestival2020 Annonce

    Commentaires
    Newsletter