Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Clique by L’Impératrice

    Le groupe, qui vient de sortir le clip de son morceau "Agitations Tropicales", nous livre quelques coups de coeurs culturels.

    ♕ ♔ Mohamed Ali ♔ ♕

    « L’herbe pousse, les oiseaux volent, les vagues mouillent le sable. Moi, je tabasse des gens ».

    Une vidéo : NTM sur un banc à Saint-Denis

    « La vidéo de NTM sur un banc à Saint-Denis ! Parce qu’elle est « très rare » et qu’on n’oublie jamais d’où on vient. Hommage au dealer en Golf blanche, à leurs voix de gentils et au premier featuring de Joey Starr avec Mamie à 6’28. »

    Un clip : Kendrick Lamar, « Alright »

    « Le clip « Alright » de Kendrick Lamar. On a rien vu de mieux depuis Menace II Society ; et quoi de plus fort qu’illustrer la ségrégation et les violences policières par la définition parfaite du sublime et de l’élégance ? Maître Lamar. »

    Un morceau : Todd Terje remixe Beranek

    « Beranek, « Dra Te Hælvete » (Todd Terje remix). Comme d’hab, dès que Todd touche, Todd transforme. Un remix acid disco d’un vieux tube norvégien de 1981 censuré des télés et radios, qui raconte l’histoire d’un crackhead en descente de drogue. Le mec se fait poursuivre par son dealer et finit en enfer, un truc comme ça. On s’est amusés à rejouer la partie de Clavinet à 1’50, c’est mieux que de rouler des joints. »

    Photographie à la Une © Laure Bernard

    Revoir le nouveau clip de l’Impératrice, « Agitations Tropicales » :

    Musique L'Impératrice NTM

    Commentaires
    Newsletter