Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Clique avec Pierre Gasly, prodige de la Formule 1 et le pianiste Sofiane Pamart

    Clique, l’émission connectée, revient tous les dimanches à 12H45 en clair sur CANAL+ dans une formule enrichie pour raconter le monde avec ceux qui font l’actualité.

    Cette semaine dans Clique, nous recevons Pierre Gasly, le pilote de Formule 1 vainqueur du Grand Prix d’Italie et Sofiane Pamart, le pianiste qui est aussi à l’aise avec la musique classique que le rap.

    Au programme des rubriques de la semaine :

    Dans « Boxe avec les mots », Clément Viktorovitch aborde la rhétorique comme un sport de combat et ambitionne de réinventer le débat à la télévision. Aujourd’hui, il décrypte Hold-Up, le nouveau documentaire phénomène. Ce film pose des questions légitimes, mais son traitement est selon lui très problématique…

    Catherine Ceylac présente le « Dos à dos », un format culte, facétieux, polisson et toujours élégant. Pierre Gasly lui parle de ses rituels d’avant-course, de sa dernière folie financière et de ses voyages. En prime, un défi de pompes avec le champion, qui a été relevé avec brio par Catherine Ceylac !

    Pauline Claviere anime « La Playlivre », où elle dresse le portrait de l’invité en trois livres tout en montrant que la littérature est aussi accessible que la musique. D’Alessandro Baricco à Jean-Philippe Domecq en passant par Françoise Sagan, ces trois auteurs peuvent nous apprendre quelque chose sur notre invité du jour, Pierre Gasly…

    Rencontre également avec un autre prodige, Sofiane Pamart. Ce pianiste de 28 ans compose les bandes-sons de nombreux hits de rap. Il sort son premier album solo le 22 novembre, Planet, tour du monde inspiré sur 88 touches noires et blanches.

    Un nouvel épisode de Clothilde fait un film (épisode 5) : « Le costume » avec Anaïde Rozam et Camille Lellouche. Clothilde se prend pour une cinéaste sans avoir écrit une seule ligne de scénario, car elle est tout simplement plus attirée par l’image de la réalisatrice que par la réalisation elle-même. Cette semaine, elle a rendez-vous pour un relooking chez sa costumière…

    Et enfin, le Pestacle : Roman Frayssinet  continue de chercher le vaccin. « Je suis un peu fatigué là car j’ai cherché le vaccin toute la semaine. Je suis mort les amis. En vrai, celui qui trouve le vaccin, il est bien! « 

    Clique Dimanche, c’est tous les Dimanches à 12h45 en clair sur CANAL+, et en version intégrale en replay exclusivement sur myCANAL.

    Photo à la Une : Pierre Gasly avec l’équipe de Clique, par Jack Tribeca.

    Clique l'Hebdo Anaide Rozam Camille Lellouche

    Commentaires
    Newsletter