Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Clique avec Louane et Édouard Baer

    Cette semaine dans Clique, nous recevons Louane pour son album Joie de vivre et Édouard Baer pour Les Élucubrations d’un homme soudain frappé par la grâce.

    Au programme des rubriques de la semaine :

    Dans « Boxe avec les mots »Clément Viktorovitch aborde la rhétorique comme un sport de combat et ambitionne de réinventer le débat à la télévision.

    Cette semaine, Clément nous parle de l’opération de communication mise en place par le gouvernement pour séduire la jeunesse. Leur but est de toucher les jeunes en empruntant leurs plateformes et en utilisant des formats impropres à la communication mais parfaits pour forger une image sympathique et susciter des émotions.

        Clément Viktorovitch : Le gouvernement à la conquête des jeunes 

    Catherine Ceylac présente le « Dos à dos », un format culte, facétieux, polisson et toujours élégant. Louane lui parle de la journée qu’elle aimerait revivre, de son cauchemar récurrent et des valeurs qu’elle désire transmettre à sa fille.

    Dos à dos avec Louane

    Pauline Claviere anime « La Playlivre », où elle dresse le portrait de l’invité en deux livres tout en montrant que la littérature est aussi accessible que la musique.

    De La Conjuration des imbéciles de John Kennedy Toole à La Gloire de mon père de Marcel Pagnol, ces deux livres caractérisent l’univers d’Édouard Baer.

    La Playlivre d’Édouard Baer

    Un nouvel épisode de Clothilde fait un film (épisode 11) : « Dernière lecture du scénario » avec Anaïde Rozam.

    Clothilde se prend pour une cinéaste sans avoir écrit une seule ligne de scénario, car elle est tout simplement plus attirée par l’image de la réalisatrice que par la réalisation elle-même. Cette semaine, elle doit envoyer le scénario à son père.

    Clothilde fait un film (S01E11)

    Clique, c’est tous les dimanches à 12h45 en clair sur CANAL+, et en replay en version intégrale sur myCANAL.

    Photo à la Une : Louane, Édouard Baer et l’équipe de Clique par Jack Tribeca.

    Arts Anaide Rozam Boxe avec les mots

    Commentaires
    Newsletter