Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Clique avec Jérémy Ferrari et Kendji Girac

    Cette semaine dans Clique, nous recevons l’humoriste Jérémy Ferrari pour son spectacle Anesthésie Générale et la collection de courts-métrages 6xConfiné.e.s diffusée sur Canal+, et Kendji Girac pour l’édition limitée de son album Mi Vida.

    Au programme des rubriques de la semaine :

    Nous commençons la semaine avec les mots d’Oxmo Puccino, qui nous parle d’un sujet anodin mais essentiel : la question ; “Cette formule magique qui appelle à l’échange, à la demande, à la recherche et à l’introspection”.

    Les Mots d’Oxmo : L’importance de la question

    Chaque semaine, Mouloud Achour soumet l’invité aux mots qui font l’actualité. “Vaccin, bien-pensance, limite, addiction”, Jérémy Ferrari nous donne sa vision des mots.

    Jérémy Ferrari face aux mots de l’actu

    Dans « Boxe avec les mots »Clément Viktorovitch aborde la rhétorique comme un sport de combat et ambitionne de réinventer le débat à la télévision.

    Cette semaine, Clément nous parle de l’interview de Marine Le Pen sur BFM TV et revient sur le moment où la présidente du Rassemblement National s’est faite surprendre.

        Clément Viktorovitch : Marine Le Pen et l’influence inconsciente 

    Catherine Ceylac présente le « Dos à dos », un format culte, facétieux, polisson et toujours élégant. Jérémy Ferrari se confie sur la chose qu’il déteste en lui, le diplôme qu’il aimerait avoir et sa dernière folie financière.

    Dos à dos avec Jérémy Ferrari

    Pauline Claviere anime « La Playlivre », où elle dresse le portrait de l’invité en deux livres tout en montrant que la littérature est aussi accessible que la musique.

    De La Naissance d’un père d’Alexandre Lacroix à la bande dessinée Gitans de Kkrist Mirror, ces deux livres caractérisent l’univers de Kendji Girac.

    La Playlivre de Kendji Girac

    Pour en finir avec la semaine, Eva Bester nous parle du manuel de démonologie paru vers 1775 et nous révèle à quel point il est passionnant de se plonger dans ce bestiaire de créatures démoniaques.

    Eva Bester : Les zizis démoniaques

    Et enfin, le Pestacle : Roman Frayssinet révèle une nouvelle attitude : il relativise et se dit qu’il a un sèche linge ; “La vie, elle est magnifique”.

    Roman Frayssinet : Bon anniversaire !

    Clique, c’est tous les dimanches à 12h45 en clair sur CANAL+, et en replay en version intégrale sur myCANAL.

    Photo à la Une : Jérémy Ferrari, Kendji Girac et l’équipe de Clique par Jack Tribeca.

    Arts 6xConfiné.e.s Anesthésie Générale

    Commentaires
    Newsletter