Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Clique avec Fabio Quartararo, le prodige français de la Moto GP

    Clique, c'est tous les dimanches à 12H45 en clair sur CANAL+ dans une formule enrichie pour raconter le monde avec ceux qui font l’actualité.

    Cette semaine dans Clique, nous recevons Fabio Quartararo, pilote de Moto GP et plus jeune vainqueur français d’un grand prix.

    Mouloud Achour reçoit Fabio Quartararo en Tête-à-Tête. L’occasion d’échanger sur sa première victoire, la musique qu’il écoute en ce moment et les mots de son père.

    Tête-à-Tête avec Fabio Quartararo

    Dans « Boxe avec les mots », Clément Viktorovitch aborde la rhétorique comme un sport de combat et ambitionne de réinventer le débat à la télévision.

    Cette semaine, retour sur le premier discours du Président Biden. Il utilise un schéma actantiel pour caractériser le storytelling américain.  

    Boxe avec les mots : Le Premier discours du Président Biden 

    Catherine Ceylac présente le « Dos à dos », un format culte, facétieux, polisson et toujours élégant. Fabio Quartararo lui parle de ses défauts, de sa tenue pendant la course, de l’amour et relève même un défi

    Dos à dos avec Fabio Quartararo

    Pauline Claviere anime « La Playlivre », où elle dresse le portrait de l’invité en trois livres tout en montrant que la littérature est aussi accessible que la musique.

    De Robert Pirsig à Hubert Ripoll en passant par le tatoueur Henk Schiffmacher, ces trois auteurs caractérisent l’univers de Fabio Quartararo.

    La Playlivre de Fabio Quartararo

    Et enfin dans le Pestacle, Hakim Jemili entrevoit un nouveau départ avec ce vaccin. Une possibilité de repartir de zéro, avec de nouveaux gènes, pour anticiper le futur…

    Hakim Jemili veut se faire vacciner

    Clique, c’est tous les dimanches à 12h45 en clair sur CANAL+, et en replay en version intégrale sur myCANAL.

    Photo à la Une : Fabio Quartararo et l’équipe de Clique par Jack Tribeca.

    Clique l'Hebdo Clément Viktorovitch Fabio Quartararo

    Commentaires
    Newsletter