Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Clique avec Dosseh, Jérôme Pierrat et Nicolas Baudoin

    Aujourd’hui, Clique reçoit Dosseh pour son dernier album « Trop tôt pour mourir », co-fondateur du site Ventes Rap pour parler de la future « taxe anti-rap » mais aussi le spécialiste du crime en France Nicolas Baudoin afin de parler de la série Tokyo Vice.

    Chaque soir, la même question : qu’est-ce qu’on regarde ? Sur quelle plateforme ? Clique a la solution.

    Clique, c’est la clique qui vous dit sur quoi cliquer. La bande sincère et bienveillante de Mouloud Achour (Charlotte VautierFreddy GladieuxPauline Clavière et Yacine Belhousse) partage ses recommandations et prescriptions pour raconter le monde actuel à travers le décryptage des dernières tendances culturelles et des nouveaux modes de vie nés, transformés, amplifiés sur les plateformes.

    Au programme :

    L’album de la semaine : Dosseh est de retour près de 4 ans après son dernier album avec « Trop tôt pour mourir »

    La Revue de Clique : Des chargeurs universels en Europe, des nouveaux mots dans le dictionnaire et un nouveau projet de loi visant à taxer sur le streaming. Mais est-elle vraiment anti-rap ?

    Le recommandé : Tokyo Vice, c’est la série sur les yakuzas réalisée par Michael Mann et inspiré du roman du même nom. On reçoit le journaliste Jérôme Pierrat, spécialiste en crimes organisés pour en parler.

    Clique, la clique qui vous dit sur quoi cliquer, présentée par Mouloud Achour. Du lundi au jeudi à 19H15 en clair et en direct sur CANAL+.

    Toutes les émissions de Clique sont à voir gratuitement et en intégralité sur myCANAL.

    Photo © Diane Moyssan

    Clique, l'émission Dosseh Rap français

    Commentaires
    Newsletter