Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Clique avec Carla Bruni

    Clique, l’émission connectée, revient tous les dimanches à 12H45 en clair sur CANAL+ dans une formule enrichie pour raconter le monde avec ceux qui font l’actualité.

    Cette semaine dans Clique, nous recevons Carla Bruni pour la sortie de son nouvel album éponyme.

    Au programme des rubriques de la semaine :

    Dans « Boxe avec les mots », Clément Viktorovitch aborde la rhétorique comme un sport de combat et ambitionne de réinventer le débat à la télévision. Aujourd’hui, Clément Viktorovitch utilise le discours de Marlène Schiappa pour prouver qu’un exemple n’est en rien un argument.

    Boxe avec les mots : L’exemple n’est pas un argument

    Catherine Ceylac présente le « Dos à dos », un format culte, facétieux, polisson et toujours élégant. Carla Bruni lui parle de ses attirances, de ses amours et de ses secrets.

    Dos à dos avec Carla Bruni

    Un nouvel épisode de Clothilde fait un film (épisode 4) : « Le clap » avec Anaïde Rozam et Redouane Bougheraba. Clothilde se prend pour une cinéaste sans avoir écrit une seule ligne de scénario, car elle est tout simplement plus attirée par l’image de la réalisatrice que par la réalisation elle-même. Elle ne vit que dans l’apparence, sans aucune profondeur, pour se protéger des désillusions. Cette semaine, Clothilde cherche un « clap » pour bien commencer son film.

    Clothilde fait son film : S01E04

    Et enfin, le Pestacle : Roman Frayssinet fait un constat terrifiant : quoi que l’on dise, il y a des gens qui ne seront pas d’accord avec nous. Mais ce qu’il lui fait encore plus peur, c’est qu’il y a des gens qui seront d’accord avec lui…

    Le couvre-feu de Roman Frayssinet 

    Clique, c’est tous les dimanches à 12h45 en clair sur CANAL+, et en replay en version intégrale sur myCANAL.

    Photo à la Une : Carla Bruni par Jack Tribeca.

    Clique l'Hebdo Anaide Rozam Carla bruni

    Commentaires
    Newsletter