Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat
    home-clique-tv-Lomepal

    LE CLIP DU JOUR : Lomepal dévoile ses skills de skate et les coulisses de sa tournée avec « Bryan Herman »

    Si vous l’ignoriez : en parallèle de sa carrière de rappeur, Lomepal consacre depuis toujours une grande partie de son temps au… skate. Dans le morceau « Bryan Herman » (du nom d’un skater pro américain), le rappeur rend hommage à cette discipline grâce à laquelle il a « des tibias qui ressemblent à des couteaux à pain« .

    « Gros flow, gros morceau, jamais un aussi bon rappeur n’avait vraiment fait de skate. Feeble front, hardflip, jamais un vrai skater n’avait été aussi fort en rap… »

    Entre un épisode de Jackass et de Riding Zone, le clip de « Bryan Herman » montre Lomepal en train de rider ou en concert. Pour trouver la majorité des vidéos du clip, il n’a pas fallu chercher plus loin que dans son propre smartphone et ceux de ses potes. Et pour cause, on retrouve de nombreuses vidéos que le rappeur – et skater – avait partagées sur les réseaux sociaux auparavant. Assemblées, ces vidéos donnent un rendu très Do It Yourself au clip, qui évoque forcément les vidéos de skate.

    Découvrez « Bryan Herman » de Lomepal :

    Lors d’une interview pour le site Grünt, Lomepal explique qu’à travers le morceau « Bryan Herman », il voulait montrer que le skate était sa première passion :

    « Je voulais que l’on capte que (je faisais du skate) avant de faire de la musique, et surtout que ce n’est pas que rigolo, c’est aussi très agressif, c’est brutal, c’est méchant. Il y a un truc très rue là-dedans, et je voulais qu’on capte que c’est ça qui connecte le rap et le skate : c’est la rue ».

    Ce n’est pas la première fois que Lomepal partage sa passion du skate avec son public. En septembre, il a débuté son « Flip Skate Tour« . Le principe ? Donner des concerts – dont on voit de nombreux extraits dans le clip – dans des lieux en rapport avec le skate (skate parc, skate shop etc…). Si vous l’avez loupé, pas de panique : il vient de débuter une nouvelle tournée, le « Flip Tour », qui passera dans de nombreuses villes de France jusqu’au 7 avril 2018. Il se produira également à l’Olympia le 4 octobre 2018. Pour plus de renseignements, cliquez sur ce lien.

    Image à la Une : extrait du clip « Bryan Herman » de Lomepal 

    Musique Flip Lomepal

    Commentaires
    Charlotte Vautier
    Journaliste
    Voir tous ses billets
    Newsletter