Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat
    chance the rapper

    PETITE ANNONCE : Chance The Rapper cherche son nouveau stagiaire

    Lundi 27 mars, Chance The Rapper a publié une annonce sur Twitter pour se trouver un stagiaire. S’il ne rentre pas dans les détails de l’offre, il cherche, explique-t-il, « quelqu’un avec de l’expérience dans les présentations et les propositions » (comprenez : qui sache aussi bien manier Powerpoint que les mots).

    Si au-delà du côté showbiz, l’annonce est réellement intéressante, c’est que le rappeur de Chicago – vainqueur de trois Grammy Awards pour son dernier projet, Coloring Book – ne s’illustre pas seulement par sa musique. Il se distingue aussi dans sa manière innovante de la partager avec son public.

    C’est l’une des raisons pour lesquelles, dans un article publié récemment, nous expliquions que nous le considérons comme le (futur) leader du rap US :

    « Avec son Coloring Book, Chance the Rapper fait entrer la musique indépendante dans l’histoire des Grammys puisqu’il devient le premier artiste à être récompensé pour un album qui n’a pas été mis en vente. Coloring Book est en écoute gratuite sur Soundcloud depuis sa sortie en mai dernier. D’ailleurs le troisième volet de sa trilogie musicale, après 10 Day, et Acid Rap a été présenté par le rappeur comme une mixtape, et non comme un album.

    Mais devant la qualité et le succès populaires du projet, les institutions musicales telles que le Billboard ou les Grammys ont intronisé Coloring Book comme album à part entière. Sans l’aide des majors, Chance the Rapper a réussi le tour de force de s’imposer comme une alternative réelle au circuit de l’industrie musicale. »
    (Lire la suite sur ce lien).

    À vos candidatures, donc. Vous pouvez les envoyer à ctrinternsubmissions@gmail.com.

    Photographie via Audiomack

    Musique Chance The Rapper Petite Annonce

    Commentaires
    Newsletter