Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Cassius, « The Missing » : le clip signé « We Are From L.A » dont vous êtes le héros

    Cliquez sur les personnages de ce clip interactif et contrôlez leur destin amoureux.

    Un homme et une femme se regardent. C’est une nuit d’été, les badauds ont déserté la rue et aux alentours, entre les néons et les palmiers, il n’y a plus que ces deux-là, qui s’embrassent désormais avec passion. Vous les observez quelques secondes, et puis ça vous lasse. Alors vous choisissez votre victime. C’est l’homme.

    Pour accéder à la vidéo, cliquez sur ce lien.

    Un clic sur sa silhouette suffit à séparer le couple… Mais l’amour, lui, subsiste. Dans les bras de la femme, le « disparu » a déjà été remplacé – par une autre femme d’ailleurs. Elles s’embrassent aussi, comme si de rien n’était, comme si l’homme n’avait pas disparu et qu’elles se connaissaient depuis toujours. Dans ce nouveau clip de Cassius qui invite en featuring Ryan Tedder, leader du groupe OneRepublic, ce ne sont pas moins de 20 personnage qu’il est possible de combiner à l’envi.

    Réalisé par le collectif « We Are From L.A », vainqueur d’un Grammy Award pour son clip interactif de 24 heures pour le morceau « Happy » de Pharrell Williams, il imagine un monde sans limites, sans tabous, où l’amour se transmet indifféremment et à n’importe qui.

    Il s’agit de la seconde collaboration entre « We Are From L.A » (alias Clément Durou et Pierre Dupaquier, dont le premier passage à la télévision s’est d’ailleurs fait sur Clique !) et Cassius, après « I <3 U So », il y a six ans.

    Pour Cassius, ce clip est annonciateur d’un nouvel album, Ibifornia. Contraction de la Californie et d’Ibiza, il sortira à point nommé pour les derniers jours des vacances, le 26 août prochain.

    Musique Clip We Are From L.A

    Commentaires
    Newsletter