Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Breaking Bad : Walter White, dites son nom

    Dans La Légende, c’est l’émission qui retrace les émotions procurées par les icônes de la pop culture. Cinéma, jeux vidéo, séries, bandes dessinées… Chaque samedi à 21 heures sur la chaîne télévisée Clique TV, Sébastien-Abdelhamid et un panel d’experts analysent les plus grandes légendes de ces dernières décennies.

    C’est peut-être la série la plus marquante depuis 2007/2008 et la fin de The Wire et des Sopranos. Une série qui a permis de diviser le monde en deux catégories : d’un côté, ceux qui n’ont pas réussi à finir la saison 1, de l’autre : ceux qui sont allés au-delà et considèrent que c’est une des plus grandes oeuvres de fiction de l’histoire. Et un des anti-héros les plus marquants qui soient : Walter White. Alors prenez votre combi jaune et votre billet pour Albuquerque, et entrez Dans La Légende de Breaking Bad, guidé par Sébastien-Abdelhamid Godelu, Allison Josepha et Aurélia Baranes, co-fondatrice de Serieously.com et le journaliste Marc-Aurèle Garreau du site CinéSéries.

     Une vidéo que vous pouvez retrouver sur la chaîne YouTube de Clique TV :

    Une émission exceptionnelle d’une heure à retrouver sur la chaîne télévisée Clique TV et en replay sur myCANAL. La chaîne Clique TV est disponible dans les offres CANAL (chaîne 170), sur Orange (chaîne 149), Free (chaîne 81) et sur myCANAL.fr. Pour plus d’informations, cliquez sur ce lien.

    Dans La Légende Breaking Bad fiction

    Commentaires
    Newsletter