Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Bienvenue à VICELAND, la chaîne TV de Vice

    Le groupe Vice Média lance ce mardi 23 novembre sa chaîne télévisée en France.

    C’est diffusé depuis ce soir : vous pouvez désormais retrouver VICELAND sur les canaux 83 de CANALSAT, 98 de Free et 148 d’Orange. Après les Etats-Unis, le Royaume-Uni et l’Australie, la France accueille désormais la chaîne qui se veut à destination de « tous les curieux du monde d’aujourd’hui, et qui n’est pas là pour juger qui que ce soit ».

    Comme dans ses versions étrangères, la déclinaison française de la chaîne  devrait mettre en avant des programmes axés sur la diversité et le changement (qu’il soit social ou culturel), tout en y apportant un regard particulier sur la France – des valeurs que nous partageons.

    Parmi les programmes diffusés, on notera tout particulièrement les shows d’Action Bronson et d’Eddie Huang (qui mêlent voyage, musique et nourriture), une série documentaire sur l’homosexualité avec Ellen Paige (l’actrice de Juno) et enfin Black Market, consacrée aux « économies souterraines » et présentée par Michael K. Williams aka Omar de la série The Wire. En attendant de découvrir très bientôt FRANCELAND, qui va à la rencontre des français d’aujourd’hui.

    Nous souhaitons la bienvenue à VICELAND. Vous pouvez découvrir un aperçu des programmes dans le trailer ci-dessous.


    BIENVENUE SUR VICELAND par Viceland-France

    Société Vice Viceland

    Commentaires
    Newsletter