Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Clique avec Audrey Lamy, Alex Lutz et Dali Benssalah

    Cette semaine, nous recevons Anissa Bonnefont en première partie pour nous présenter « Nadia », son nouveau documentaire poignantNous recevons également Dali Benssalah, révélation française du nouveau James Bond, ainsi qu’Audrey Lamy et Alex Lutz, pour parler de leur téléfilm « La vengeance au triple galop ».

    L’émission Clique est à regarder tous les samedis à 12h45 en clair sur Canal + et en replay sur myCANAL.

    Au programme des rubriques de la semaine :

    Pauline Clavière anime « La Playlivre » où elle dresse le portrait de l’invité en deux livres tout en montrant que la littérature est aussi accessible que la musique.

    Cette semaine, elle présente le livre Les Années de Annie Ernaux, livre tant apprécié par notre invité Alex Lutz, qui s’auto qualifie de grand mélancolique.
    Ainsi que les Œuvres Complètes de Georges Brassens, Audrey Lamy et Alex Lutz étant passionnés de chant.


    La Playlivre d’Audrey Lamy et Alex Lutz

    Dans Petites Phrases et Grands EspritsSaphia Wesphael convoque les esprits d’Amélie Poulain, d’IAM, de Jacques Prévert et d’Alex Lutz.


    L’instant présent par Saphia Wesphael

    Dans Les Mots d’Oxmo, Oxmo Puccino nous parle de l’importance de trouver sa place :  « C’est parce que le monde est en éternel mouvement, que trouver sa place est inconcevable dans l’inertie ». 


    Les Mots d’Oxmo : Trouver sa place

    Catherine Ceylac présente le Dos à Dos, un format culte, facétieux, polisson et toujours élégant. Dali Benssalah nous parle de son entêté, de James Bond et de ce dont il a horreur en amitié, comme en amour.


    Le Dos à Dos de Dali Benssalah

    Redouane Bougheraba clôture l’émission avec le Terminus, sa rubrique dans laquelle il vient « terminer » les invités, toujours avec bienveillance.


    Le Terminus de Redouane Bougheraba

    Clique, tous les samedis à 12h45 en clair sur Canal + et en replay sur myCANAL.

    Photo à la Une : Audrey Lamy, Alex Lutz, Dali Benssalah et l’équipe de Clique par Jack Tribeca.

    Arts

    Commentaires
    Newsletter