Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat
    Tiny Desk Concert with Anderson .Paak

    LA VIDÉO DU JOUR : Anderson .Paak & The Free Nationals en live pour la NPR

    D’aucuns considèrent que l’on n’a pas apprécié Anderson .Paak tant qu’on ne l’a pas écouté en live. Peut-être parce qu’ils n’avaient pas encore vu ses projets visuels, comme le clip de « The Season/Carry Me/The Waters », qui met en scène l’un des rêves éveillés de ce génie créatif. Mais si les concerts Tiny Desks de la NPR, la National Public Radio américaine, sont si convaincants, c’est que rien n’y est ficelé à l’avance.

    Avec son groupe The Free Nationals, introduits dans le clip comme « ses seuls amis », le protégé de Dr Dre réinterprète certains de ses plus beaux morceaux. Si l’expression peut passer pour une formule, l’alchimie qui émane des quatre artistes finit par lui donner raison. Le groupe commence avec « Come Down » (extrait de son dernier album Malibu dans lequel résonne l’hymne national d’Israël), puis donne une version live de « Heart Don’t Stand A Chance », avant de terminer avec « Put Me Thru », extrait lui aussi de Malibu, qui précède le titre final « Suede ».


    Anderson .Paak & The Free Nationals sur les ‘tiny desks’ de la NPR, des concerts live intimistes enregistrées au bureau de la radio.

    Anderson .Paak était rédacteur en chef de Clique, retrouvez ses coups de coeur culturels :

    Musique Anderson .Paak La vidéo du jour

    Commentaires
    Nina Masson
    Journaliste
    Voir tous ses billets
    Newsletter