Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat
    7ari, est à Agadir pour son clip

    À VOIR : du rap marocain du futur avec « L’Oseille » de 7ARI

    « L’OSEILLE », par tous les moyens.

    Le jeune 7ARI est originaire de Rabat (la capitale marocaine) mais c’est à Agadir, cité portuaire de la côte atlantique, que le rappeur a décidé de tourner son dernier clip, « L’OSEILLE ». Avec un univers qui évoque ceux du Français Kekra et du Belge Hamza, 7ARI incarne une nouvelle génération de rappeurs marocains ultra-connectés aux codes mondiaux de la discipline. Autotune, visuels hyper soignés et textes mélancoliques : 7ARI maîtrise tous les ingrédients du rappeur des années 2010. Le Marocain n’est d’ailleurs pas seulement MC, il affiche des talents de guitariste et de chanteur…

    Réalisé par Oussama Kahlaoui, le clip reprend les effets d’illustrations à la main populaires dans le rap depuis quelque temps

    Produit par IZI Noise, qui l’accompagnait déjà sur sa mixtape Symphony en 2016, le titre « L’OSEILLE » raconte le quotidien parfois désœuvré d’une partie de la jeunesse marocaine en proie au vice. Plus sombre que ses confrères de Shayfeen, 7ARI n’hésite pas à clamer sa soif d’argent pour sauver sa peau et celle des siens. Avec déjà plus de 700 000 vues sur Youtube, son clip ne devrait pas attendre longtemps avant de dépasser le million de vues – et les bords de la Méditerranée.

    Musique 7ARI Maroc

    Commentaires
    Newsletter