Oops! Aucun résultat
VicelowMusique
Par Charlotte Vautier

Le rappeur Vicelow du Saïan Supa Crew revient avec un clip coloré

Après avoir participé à rendre le morceau "Angela" iconique avec cette phrase que tout le monde retient : "Contraint, je suis une contrainte, c'est pas par contrat moral qu'elle se retrouve contre un Noir à lunettes, Vicelow", le rappeur du Saïan Supa Crew revient sur le devant de la scène avec un morceau nommé "Saïtama".

Dans le manga One Punch Man, Saïtama est l'anti-héros par excellence : il met à terre tous ses ennemis d'un coup de poing mais reste un jeune homme basique, fainéant et un peu looser sur les bords. Vicelow ne se compare pas directement à lui mais dresse plutôt un constat global de nos comportements à travers un ego-trip : "On a tous un peu une âme de héros, on est plein de bonnes intentions mais on a toujours une part d'ego qui revient et qui fait que l'on ne pense qu'à notre gueule" décrit-il avant de continuer : "le monde est un peu grillé en ce moment". Aussi coloré que le clip de "Saïtama", le prochain EP de Vicelow, Mid, sortira le 13 avril. Les morceaux qui le composent sont très éclectiques et ne se limitent pas à un genre puisqu'on y trouve des influences soul, hip-hop, électro et même de l'auto-tune.
"Le Vicelow que les gens pouvaient voir dans le Saïan à l'époque, Noir à lunettes et grosse voix, a un peu évolué, je rappe et je chante beaucoup plus".
Chaque morceau de l'EP à venir aura son clip et il est certain qu'ils feront tous la part belle à la danse - comme sur ce premier extrait - puisque c'est l'autre passion de Vicelow. "Avec des concepts différents, on veut mettre la musique en avant à travers la danse et vice versa" explique-t-il. Depuis 10 ans, chaque année, le rappeur organise des battles nommées "I Love This Dance" et différents évènements en rapport avec la danse hip-hop. Même s'il ne va pas quitter cette discipline pour autant, Vicelow annonce : "Aujourd'hui je sors un projet, ce n'est pas pour disparaitre après pendant 4 ans, je compte rester actif et pour une durée indéterminée". Welcome Back ! Image à la Une : extrait du clip "Saïtama" de Vicelow.
Précédent

Clique Dimanche du 11/03 avec Charlotte Casiraghi, Robert Maggiori, Thierry Lhermitte et Neïl Beloufa

Myth Syzer et Lolo Zouaï se la jouent Austin Powers et Foxxy Cleopatra dans leur nouveau clip

Suivant