Finis les trousseaux de clefs, place au trousseau-suisse !
Une seule vidéo pour deux morceaux : voici les premiers extraits filmés de "Light of the Dawn", l'album d'Asagaya. Pour ce premier disque, entièrement produit par Guts, le beatmaker japonais (qui vit aujourd'hui à Paris), s'est entouré de talents hip hop aussi élégants et percutants que la flamboyante Akua Naru et le londonien Jay-Prince, à l'honneur sur ce double clip. À voir en attendant la sortie de l'album, dans une semaine exactement.
Le mot d'Asagaya et de Vincent Gauthier, co-réalisateur du clip (avec Emmanuel Eyrignoux) :"Tout est parti de l'idée de Mourad (co-fondateur du label Open Side music) d'un père et de son fils en conflit.
Sur Washy P, L'ordinateur débranché est devenu autonome. Il programme une chanson par lui-même et la publie sur les principaux réseaux sociaux. Le père est impuissant face à l'anomalie. Le morceau connaît un succès fulgurant et les médias s'emparent du phénomène. Le père finit par détruire l'ordinateur récalcitrant à coups de batte de baseball et le public apprend que le nouveau rappeur à la mode n'est qu'une machine..."
Asagaya, toujours masqué © Vincent Gauthier