Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Tiers Monde, rappeur aguerri et jeune mangaka, est l’invité de Clique Claque

    Clique Claque, c’est l’émission quotidienne présentée par Sébastien-Abdelhamid et l’humoriste John Sulo sur la nouvelle chaîne de télévision Clique TV. En toute décontraction, le duo reçoit des invités pour parler de culture, de société et d’engagement. Cette semaine, le rappeur Tiers Monde (Din Records) est venu parler de la sortie du premier tome du manga NAKO qu’il a co-écrit avec Maxime Masgrau.

    Tiers Monde évoque, entres autres, le long processus de création à distance du manga avec Maxim Masgrau sur Whatsapp, comment tout a basculé pour eux grâce à un concours de manga organisé à la convention MAGIC, et la prépublication des premières pages de Nako au Japon dans le légendaire Shonen Jump, magazine de mangas le plus réputé au monde. Pour autant, ce nouveau défi de taille n’empêche pas Tiers Monde de continuer à faire de la (bonne) musique : son nouveau single « Paix-roriste » en featuring Soprano vient de sortir. Le design de la cover fait d’ailleurs subtilement écho aux traits des personnages du manga Nako.

    La chaîne Clique TV est disponible dans les offres Canal+ (chaîne 170), sur Orange (chaîne 149), Free (chaîne 82) et sur l’application myCANAL.

    Clique Claque Clique Claque Din Records

    Commentaires
    Newsletter