Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    LE SON DU JOUR : Médine feat. Booba, « KYLL »

    En juillet dernier, Médine avait posté sur les réseaux sociaux une photo prise à Miami en compagnie de Booba. À l’époque, peu avaient osé espérer une collaboration entre les deux artistes. Et pourtant…

     

    Voir cette publication sur Instagram

     

    Une publication partagée par Médine (@medine_officiel) le

    Après un court teasing, Médine et Booba sortent aujourd’hui « KYLL », produit par le compositeur allemand X-Plosive (« 92i Veyron » et « Eléphant » de B2O, entre autres). Un egotrip mélancolique et mélodieux dans lequel les deux rappeurs évoquent – en filigrane – l’union sacrée entre l’Algérie et l’Afrique subsaharienne : le titre du morceau est un clin d’œil au prénom de Mbappé, dont le métissage a offert à la France l’un de ses plus grands champions. Médine et Booba profitent d’ailleurs du morceau pour dédicacer leurs enfants, tous métisses, au détour d’un couplet…

    Le titre « KYLL » est disponible sur toutes les plateformes de streaming, et on parie qu’il va être l’un des sons phares de cette fin d’année.

    En bonus, une exclusivité : il y a quelques jours, sur le plateau de notre chaîne Clique TV, Médine annonçait à Kery James et Youssoupha qu’il avait enregistré un morceau avec Booba. Vous pouvez découvrir la réaction de Youssoupha ci-dessous, en attendant de voir très prochainement cette émission télé exceptionnelle, « La Clique de Kery James, Youssoupha et Médine »…

    Image à la Une : pochette du single « KYLL » de Médine feat. Booba.

    Musique Booba Kyllian Mbappé

    Commentaires
    Newsletter