Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Le Parlement Du Rire débarque sur Clique TV

    Chaque semaine découvrez les réunions de la seule assemblée où le rire fait la loi : « Le Parlement du Rire ». L’émission phare de Canal + Afrique fait son arrivée pour la première fois sur les écrans français. Et nous en sommes très fiers.


    La bande-annonce du Parlement Du Rire. 

    Dans cette série humoristique culte, le président Mamane et trois vice-Présidents – Charlotte Ntamak, Michel Gohou et Digbeu Cravate – invitent des humoristes francophones dans le plus grand comedy club d’Afrique.

    Retrouvez Adama Dahico, Les Zinzins de l’Art, Les Nyota,  Baaseek Fils Miséricorde et bien d’autres encore sur la scène du Parlement Du Rire, sur Clique TV.

    Dans un décor parodiant les assemblées politiques, les artistes se succèdent et nous font (re)découvrir la scène de stand-up africaine, bien souvent méconnue du public français. Politique, corruption, religion, mariage : Le Parlement Du Rire dresse au fil des épisodes un portrait aussi dur que drôle de la société et de thèmes universels.


    Un extrait mythique du Parlement Du Rire, l’émission phare de Canal +Afrique. 

    Le Parlement Du Rire, c’est à retrouver chaque semaine sur Clique TV. Du Lundi au Vendredi à 8h30 et 22h30 et le week-end à 20h30.

    La chaîne Clique TV est visible gratuitement sur myCANAL.fr en décembre et disponible sur Orange (chaîne 149), Free (chaîne 82) et Canal+ (chaîne 170). Pour plus d’informations, cliquez sur ce lien.

    Image à la une : DR.

    Clique TV Adama Dahico Baaseek Fils Miséricorde

    Commentaires
    Newsletter