Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    LE CLIP DU JOUR : « Je veux tes yeux », le nouveau single d’Angèle

    Après le succès colossal de son premier single « La Loi de Murphy » (quatre millions de vues sur YouTube en trois mois), la chanteuse belge Angèle dévoile « Je veux tes yeux », dans lequel il est encore question du quotidien compliqué de sa génération. Ici, le flirt en ligne…

    « Connecté en ligne mais pas à moi, j’attends ton signe, je crois qu’y en a pas, j’ai vu que t’as vu, tu réponds pas. » — Angèle

    Ce nouveau single n’est pas inédit pour ceux qui ont déjà eu la chance de voir Angèle se produire sur scène, que cela soit en première partie d’Ibeyi et Damso, ou encore à l’Inrocks Festival en novembre. Mais avec « Je veux tes yeux », toujours mis en images par la talentueuse Charlotte Abramow, Angèle accentue davantage les contours de sa marque de fabrique : une pop pétillante et désinvolte, servie par un univers visuel irrésistible.

    Ce deuxième single raconte, uniquement en français cette fois, les tracas d’une jeune fille qui flirte en ligne avec toutes les ironies que cela peut engendrer. Résultat ? Un enchaînement de tableaux minimalistes et colorés où Angèle, vêtue de rouge de la tête aux lèvres, a les yeux rivés sur son smartphone, tripote de la gélatine, danse avec un ballon en forme de globe oculaire, le tout entrecoupé de gros plans sur la bouche et les yeux de la chanteuse.

    Un clip drôle et facétieux, dans lequel Angèle réussit à divertir, émouvoir et faire réfléchir.

    On notera également la présence de la silhouette de Léo Walk, danseur professionnel déjà aperçu dans les clips de Christine & The Queens ou de Roméo Elvis, et dont on avait pu apprécier les chorégraphies dans la vidéo « ISOLA » réalisée par Neels Castillon.

    Pour en savoir plus sur Angèle, sa personnalité, ses passions et ses débuts scéniques, vous pouvez re(voir) notre premier épisode de High Five, l’interview qui vous fait découvrir un(e) artiste qu’on aime en 5 infos marquantes.

    Angèle sera en concert le 22 mai à Paris, au Trianon. Les places ont été mises en vente aujourd’hui à 11h. Un conseil : dépêchez-vous.

    Image à la Une : capture d’écran de « Je veux tes yeux » d’Angèle.

    Musique Angèle Charlotte Abramow

    Commentaires
    Newsletter