Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    À VOIR : Le clip « Fuck Mes Rêves » de S-Pion et N.O.S., avec le chimpanzé de QLF

    Récemment signé chez Arista/Sony Music, S-Pion (du collectif QLF) dévoile le clip officiel de « Fuck Mes Rêves », en featuring avec N.O.S. Un cadeau très attendu : le morceau, qui avait été dévoilé fin 2015 lors du Planète Rap de PNL sur Skyrock, n’était pas sorti officiellement. Les fans vont être d’autant plus contents qu’on y retrouve des figures emblématiques du crew QLF…

    Réalisé par Léo Mazzoni, « Fuck Mes Rêves » est un nouveau chapitre de la saga QLF : on y retrouve les obsessions de l’équipe du 91, les bâtiments des Tarterêts, le fameux Macha Django (aka « le gars aux cheveux rouges ») et, surtout, le chimpanzé du collectif, vraie star du clip.

    Posé en bas des bâtiments à guetter, à lire Dragon Ball, en train de liker de jeunes demoiselles sur Instagram ou en pleine partie de poker – durant laquelle il menace quelqu’un avec une banane… le singe est plus humain que jamais.

    Après son feat. avec Brams sur « Gwapa » ou, plus récemment, son morceau « La rue« , S-Pion continue d’avancer sur l’échiquier…

    Musique Fuck Mes Rêves Léo Mazzoni

    Commentaires
    Newsletter