Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    DEMI FESTIVAL : le plus gros rassemblement de rap français cet été

    Le rappeur Demi Portion organise la troisième édition du Demi Festival à Sète (34), du 8 au 11 août 2018, qui devrait être le plus gros rassemblement de rap français cet été.

    Durant quatre soirs, plus d’une trentaine de rappeurs se relaieront sur la scène du magnifique Théâtre de la Mer de Sète, désormais connu pour accueillir de nombreux festivals. Au programme, des artistes locaux mais aussi des grands noms du rap hexagonal, toutes générations confondues, tels que 3ème Œil, Ärsenik, Némir, Flynt, Busta Flex ou encore Rémy.

    Le festival accueille également un événement : le retour sur scène d’ATK, groupe de rap français culte, qui va se reformer pour la première fois à cette occasion après une absence de presque dix ans.

    Le festival se déroulera au Théâtre de la Mer du jeudi 9 au samedi 11 août, mais également sur L’EAU, une scène flottante affrétée sur le Canal Royal de Sète le mercredi 8 de 18h à 22h et dont l’entrée sera gratuite. Tout amateur de rap et de Hip-hop français est donc le bienvenu, car comme le dit Demi Portion : « Un endroit, une scène, pour un bon moment Hip-hop tous ensemble. »

    Les billets sont déjà disponibles en ligne. Pour plus d’informations, cliquez ici.

    Musique 3eme œil Arsenik

    Commentaires
    Newsletter