Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    LE CLIP DU JOUR : Blood Orange signe son retour avec « Charcoal Baby »

    Il aura fallu attendre deux ans avant de le retrouver dans un nouvel album, plus talentueux que jamais. Devonté Hynes alias Blood Orange est bel et bien de retour et dévoile un extrait de son prochain album, Negro Swan, à sortir le 24 août prochain. Et ça s’annonce très lourd.

    Ouf de soulagement : Blood Orange est toujours aussi bon. Son premier single « Charcoal Baby » est là pour le confirmer. Dans ce clip en jeu de miroir entre deux fêtes, l’artiste d’origine britannique met en scène des moments de joie et de partage (un repas de famille, une fête) et célèbre la beauté d’afro-descendants de tous âges et de tous horizons…

    « Charcola Baby » est co-écrit avec Aaron Maine du groupe Porches, et est réalisé par l’artiste nigérian Akinola Davies Jr, qui avait auparavant fait une vidéo au Nigéria pour Kenzo.

    Prévu pour le 24 août prochain, Negro Swan de Blood Orange s’inscrit dans une démarche politico-sociale et sera un exutoire émotionnel pour le chanteur. Il confie :

    « Mon nouvel album est une exploration de ma dépression et des autres formes que la dépression peut revêtir. Un regard sincère sur l’existence et les angoisses persistantes des personnes queers, ou de couleur. [Ce disque] replongera dans notre enfance, permettant d’analyser les traumatismes modernes et les actions que nous menons pour surmonter ces traumatismes. En filigrane de chaque morceau se dégageront L’ESPOIR, et les lumières que nous pouvons allumer au fond de nous dans le but d’obtenir un lendemain plus joyeux, qui puisse aider les autres à sortir des ténèbres.« 

    En attendant la sortie de l’album, on vous laisse découvrir sa pochette :

    Negro Swan. My new Blood Orange album. August 24th. Preorder in bio.

    Une publication partagée par Blood Orange (@devhynes) le

    Image à la Une : extrait du clip « Charcoal Baby » de Blood Orange. 

    Musique Blood Orange Charcoal Baby

    Commentaires
    Newsletter