Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Styles du Sénégal, par le photographe Jake Michaels

    Jake Michaels est un photographe californien spécialisé dans le portrait. Contributeur de publications prestigieuses (Le New York Times, Dazed & Confused, the FADER…) et auteur de campagnes publicitaires pour de grandes marques, il se livre également à des projets personnels.

    En juillet dernier, il s’est rendu au Sénégal pour la première fois. Il en a profité pour documenter quelques styles vestimentaires du pays, qu’ils soient contemporains et traditionnels.

    La série, composée d’une quinzaine de photos et publiée sur le site du New York Times, va à la rencontre de Sénégalaises et Sénégalais au style marqué. Qu’il s’agisse d’anonymes croisés dans les rues de Dakar, d’artistes, d’un shaman ou de créateurs locaux (Nio Far, L’Artisane), toutes les personnalités photographiées par Jake Michaels sont les reflets d’une identité sénégalaise aux multiples facettes.

    Découvrez ci-dessous un extrait des photos de Jake Michaels au Sénégal. L’intégralité de la série est à retrouver sur le site du New York Times.

    Jake Michaels pour The New York Times.

    Jake Michaels pour The New York Times.

    Jake Michaels pour The New York Times.

    Jake Michaels pour The New York Times.

    Jake Michaels pour The New York Times.

    Une publication partagée par @jokemichaels le

    Image à la une : Jake Michaels pour The New York Times.

    Photographie Jake Michaels Sénégal

    Commentaires
    Newsletter