Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Un livre érotique sur Clippy, le gentil trombone de Microsoft

    Un article interdit aux moins de 18 ans.

    « Conquis par Clippy », c’est le nom du livre érotique que vient d’écrire Leonard Delaney, un auteur canadien assez original. Sorti le 10 mars dernier, le court récit se trouvait déjà en tête des ventes de sa catégorie sur Amazon il y a quelques jours.

    Clippy Amazon

    Clippy, on s’en souvient tous, c’est le petit nom du trombone de Microsoft censé nous aider pendant nos plus grands moments de détresse informatique. C’est devenu sous la plume de cet écrivain le personnage principal d’un roman érotique, où une jeune femme vient travailler auprès du trombone humanoïde géant. On peut y lire des passages assez torrides :

    Elle s’empara de son bout rougeoyant. C’était chaud, mais pas trop. Il se déplia un peu plus à son contact.

    « Je suis micro-chaud », murmura-t-il.

    L’auteur de ce best-seller, qui se fixe pour objectif de dépasser 50 nuances de Grey dans les ventes, semble avoir une fascination pour l’érotisme électronique. Il a précédemment sorti un opus semblable, Taken by the Tetris blocks (en français : Prise par les blocs de Tetris) et une autre nouvelle sur des « magiciens sexuels ».

    Tetris

    Ce retour littéraire du trombone animé pourrait se coupler d’un retour numérique. Il est pressenti pour un come-back triomphal dans la prochaine version de Microsoft Office, le pack de logiciels dans lequel il sévissait le plus.

    Société Clippy Littérature

    Commentaires
    Newsletter