Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat
    JUDOR et BUN

    Ce soir dans le Gros Journal : le réalisateur/humoriste Éric Judor et Bun Hay Mean, alias Chinois Marrant

    Au lendemain des résultats de l’élection présidentielle, Mouloud Achour reçoit Éric Judor et l’humoriste Bun Hay Mean, alias « Chinois Marrant ».

    Humoriste et comédien, moitié du duoÉric & Ramzy, Éric Judor est aussi réalisateur. Il vient nous présenter son troisième film, Problemos, qui raconte comment une communauté de zadistes, seuls rescapés d’une pandémie mondiale, va tenter de s’organiser en fonction de ses principes et des individualités qui la composent.

    Pour l’accompagner, Bun Hay Mean sera présent. Comédien dans le film d’Éric Judor, il est l’un des humoristes français les plus impertinents et se produit actuellement à l’Apollo Théâtre en one-man-show.
    Ce franco-cambodgien de 35 ans dénonce quotidiennement les clichés affublés à chaque communauté et témoigne d’un immense talent d’improvisation, qui fait de chacun de ses spectacles une pièce unique.

    Lors de cette interview, Éric Judor aborde la question de l’humour en 2017, l’échec commercial de La Tour 2 Contrôle Infernale, mais aussi l’avenir possible du duo Éric & Ramzy au cinéma, et nous a raconté la manière dont il avait découvert Bun Hay Mean, le shaman de Problemos.

    Le Gros Journal Bun Hay Mean Éric Judor

    Commentaires
    Newsletter