Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Niska annonce enfin son grand retour avec un trailer digne d’un blockbuster

    Près de deux ans après son dernier album Mr Sal, certifié triple disque de platine, le rappeur d’Evry revient avec un trailer en puissance.

    On se doutait qu’un grand retour était imminent : Niska était revenu cet été avec le single « De bon matin », aux côtés d’un des artistes du moment, Guy2bezbar ; il avait ensuite récemment enchaîné avec le morceau « Mapess ».

    L’attente est désormais terminée : le prochain projet de Niska sortira le 5 novembre, et c’est une mixtape intitulée Le monde est méchant. Servi par un trailer digne d’un film d’action, le rappeur annonce un disque aux airs de blockbuster porté par un casting de feats hollywoodien.

    On retrouve des invités logiques et attendus comme Maes, Ninho, Hamza, Tiakola ou encore Madrane. Mais l’artiste mise aussi sur l’avenir en invitant des artistes moins exposés comme Liim’s et Mayo, ou en dévoilant une grosse surprise en la personne de 1PLIKE140, le rappeur de Clamart réputé pour ne pas collaborer. Tout comme Kekra en 2019 avec Vréalité, cet artiste réalisera donc son premier featuring avec Niska.

    Pour découvrir le reste des titres, rendez-vous le 5 Novembre dans les bacs et sur toutes les plateformes de streaming.

    Clique Musique Guy2Bezbar Hamza

    Commentaires
    Newsletter