Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    NEW : Gucci Mane, « All My Children »

    « All of these rappers are all my children »

    Depuis sa sortie de prison en mai dernier, Gucci Mane a fait beaucoup parler de lui. Ses fans ont d’abord été surpris par son physique affuté après près de deux ans d’incarcération. Ces dernières semaines le rappeur n’a pas chômé puisqu’il a livré le titre «  » dès son premier jour de liberté.  S’en est suivie une apparition remarquée sur  « Champions » de G.O.O.D. Music sorti il y quelques semaines. L’hyperactivité du rappeur ne s’est pas arrêtée à la musique puisqu’il serait en train de préparer le lancement de sa prochaine ligne de vêtements appelée « Detlantic« .

    Ce mercredi, les fans du monde entier se sont affolés lorsqu’ils ont appris que Gucci Mane avait invité Drake et Young Thug dans sa maison d’Atlanta. Les producteurs Mike WiLL Made-It et Zaytoven étaient aussi conviés pour ce qui semblait être le shooting du clip.

    That ain’t no clone…Big Guwop home. @mikewillmadeit @zaytovenbeatz

    Une photo publiée par champagnepapi (@champagnepapi) le

    Cette nuit, le rappeur a sorti un nouveau titre appelée « All My Children ». Le titre est comme une mise au point bienveillante pour tous les jeunes rappeurs afin de leur rappeler que Radric Davis est bien de retour. La meilleure façon de faire taire les théories selon lesquelles Gucci Mane serait un clone.

    Non classé Drake Gucci Mane

    Commentaires
    Newsletter