Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat
    Photo des monkey crashers lors d'une soirée my little party

    My Little Party, une plateforme pour faire la fête chez des inconnus

    Une plateforme d’ambiançage pour ambianceurs qui veulent ambiancer des ambiancés…. Kamoulox ? Non, My Little Party, un projet de plateforme communautaire qui permettra aux particuliers de payer pour faire la fête avec des inconnus – comme en boîte, mais dans un appartement. Le principe : moyennant rétribution, un « ambianceur » propose son chez-soi le temps d’une soirée via My Little Party. Des « ambiancés » – qui ne se connaissent pas forcément entre eux – se proposent de venir y faire un petit tour et contribuent à la cagnotte, sous réserve de voir leur candidature validée par l’ « ambianceur » qui détermine si oui ou non, il veut bien les accueillir. Si oui, It’s A Match ! La fête peut commencer.

    ambiancage

    Pour l’instant, ce Tinder-Airbnb n’est encore qu’au stade de jus de cerveau. Son site ne précise aucune date de lancement.
    Mais au-delà de nombreuses questions logistiques qui méritent encore éclaircissement (quid de la licence d’alcool ? Du tapage nocturne ? Des possibles débordements ? Sur quels critères les « ambiancés » sont-ils acceptés ?), l’idée semble répondre à une demande croissante. 75% des 21-34 ans, relève le site Villa Schweppes qui a repéré le projet, préféreraient les soirées « comme à la maison ». Ambiance ambiançage, sans pression.

    Société Soirées

    Commentaires
    Newsletter