Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat
    deathnoteheader

    Le manga culte « Death Note » adapté en film sur Netflix

    Netflix a dévoilé la bande-annonce du film Death Note librement adapté du cultissime manga… et le résultat risque d’être à la hauteur de l’attente des fans, mais pas seulement. Pour cause, la réalisation a été confié à Adam Wingard, cinéaste à l’origine du film d’horreur Blair Witch (interdit au moins de 12 ans). Il sera disponible le 25 août prochain sur la plateforme de streaming.

    D’abord écrit et dessiné par Tsugumi Ōba et Takeshi Obata, puis réadapté en série animée par Tetsurō Araki, Death Note retrace l’histoire de Light Yagami, un jeune étudiant studieux. Par hasard, il va trouver un cahier doté d’un pouvoir terrible : il permet à son détendeur de tuer une personne par le simple fait d’y inscrire son nom.

    Au niveau du casting, la production a fait appel à des valeurs sûres. On retrouve Nat Wolff (Nos étoiles contraires) dans le rôle de Light, Lakeith Stanfield (Atlanta et Snowden) sera le détective surdoué L, et Willem Dafoe (Grand Budapest Hotel et Spider Man) prêtera sa voix au dieu de la mort, Ryûk.

    Cinéma Death Note Netflix

    Commentaires
    Newsletter