Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    À VOIR ET À REVOIR : LA PUB DU JOUR : pour « le kit de tes première règles », façon série télé.

    « Vous n’avez pas idée à quel point c’est dur de trouver une piñata en forme d’utérus… »

    Quand une gamine prépubaire fait croire à sa mère, sur un ton plus que dédaigneux, qu’elle est ENFIN une femme, comprendre qu’elle a ENFIN ses règles, cette dernière ne prend pas l’info pour argent comptant et décide de faire payer à sa fille son insolence. Tu es peut-être devenue une femme (encore que…), pas moyen que tu deviennes une connasse pour autant.

    C’est alors, dans une ambiance très « Modern Family », que maman organise une « party » pour fêter les nouvelles copines menstruelles de sa fille chérie.
    Sont invités les grand-parents, les cousins, les copines, mais aussi les petits copains et les collègues de bureau, le tout dans un décor ultra-vagina où tout prend l’apparence d’ovaire ensanglanté, jusqu’à ce que papa sorte du gâteau, déguisé en gros caillot… La honte.

    helloflo-period-starter-kit-IIHIH

    ON NE PLAISANTE PAS AVEC LES RAGNAGNA, MERDE !

    Tu le sauras bien assez tôt petite peste suffisante et quand ce jour arrivera enfin, tu pourras utiliser ce « kit menstruation » de chez « chut chut pas de marque », qui, à défaut d’être le produit le plus glamour du rayon cosmétique pour dames, gagne le mérite de faire de très bonnes publicités.

    Voici la meilleure pub du monde.

    Posted by Juliette De La Châtre on jeudi 25 septembre 2014

    Société Famille Fête

    Commentaires
    Newsletter