Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Facebook, Luc Dietrich, « La Frontière » et « Nathanaëlle » : les recommandations culturelles de Clique pour le week-end (06/12/2019)

    Tous les vendredis, Mouloud Achour, ses chroniqueurs et l’invité du jour vous donnent leurs recommandations culturelles du week-end.

    Cette semaine, l’écrivain et philosophe Aurélien Bellanger se souvient du début de Facebook et part en voyage dans les limbes des réseaux sociaux : « J’ai assisté à la réunion Tupperware la plus réussie de tous les temps. » 

     

    La journaliste et chroniqueuse de France Inter Eva Bester exhume Luc Dietrich, Christ moderne de la littérature. Elle nous parle de son livre L’apprentissage de la ville publié aux éditions Le Temps qu’il fait.

     

    Nos invités Antoine de Caunes et Jean-Pierre Dionnet recommandent le roman La Frontière de Don Winslow et la bande dessinée Nathanaëlle de Charles Berberian et Fred Beltran.

    Clique, c’est présenté par Mouloud Achour, en clair à la télé. Rendez-vous tous les soirs à 19H50 en clair sur CANAL+. L’intégralité de l’émission est disponible gratuitement sur myCANAL : http://can.al/clique

    Littérature Antoine de Caunes Aurélien Bellanger

    Commentaires
    Newsletter