Oops! Aucun résultat
Musique

Kanye West et Donald Trump se sont vus et ont « discuté de la vie »

Kanye West qui marche dans le hall de la Trump Tower, cheveux colorés en blond, aux côtés de Donald Trump, fraîchement élu 44ème Président des États-Unis. Non, cette scène n’est pas tirée d’un film de science-fiction : c’est ce qu’il s’est passé dans la tour new-yorkaise du businessman cet après-midi.

« Nous sommes amis depuis longtemps. De la vie, nous avons discuté de la vie » – Donald Trump, en compagnie de Kanye West, le 13/12/2016.

Si aucune autre information n’a filtré concernant l’entrevue des deux hommes, le New York Times nous informe que Kanye West s’est glissé dans l’agenda du nouveau Président juste avant la visite de Rick Perry (ex-gouverneur du Texas), le prochain chef du département de l’énergie.

Avant d’être placé en maison de repos pour avoir frôlé le burn-out, Kanye West avait publiquement affiché son soutien au nouveau Président américain lors des concerts de son Saint-Pablo Tour. Le rappeur critiquait aussi l’establishment américain représenté par les médias et des artistes tels que Beyoncé et Jay-Z (qui, dans le passé, ont pourtant été très proches de lui et du président Obama) qui n’accordaient aucun crédit à la candidature républicaine.

Lors de la cérémonie des VMA, Kanye West avait annoncé sa candidature pour la Maison Blanche en 2020.

Kanye a eu une année éprouvante. Peu importent ses frasques extra-professionnelles, laissons-le tranquille. De tout coeur et sans aucun cynisme, nous lui souhaitons un prompt rétablissement, et qu’il continue de sortir des albums aussi intéressants que The Life of Pablo.

Revoir notre entretien avec Kanye West, le seul qu’il ait accordé en France, dans lequel il expliquait sa conception de l’art et la vie :

Photographie à la Une © Sam Hodgson. 

Précédent

Calendrier de l'Avent 12/25 : le cadeau de Kaaris

La grosse version du Gros Journal : Raphaël Pitti, médecin urgentiste

Suivant