Oops! Aucun résultat
Meme Kaaris j'm'en bats les couilles interviewSociété
Par Sear Get Busy

LE COURRIER DU SEAR – Est-il techniquement possible de faire ce que dit Kaaris dans sa dernière vidéo?

Toutes les semaines, Sear partage sa sagesse, son savoir et répond aux internautes.
Des questions profondes, des réponses en profondeur.
Cette semaine : Est-il techniquement possible de faire ce que Kaaris dit dans sa dernière vidéo ?

EST-IL TECHNIQUEMENT POSSIBLE DE FAIRE CE QUE KAARIS DIT DANS SA DERNIÈRE VIDÉO ?
Question commune de H. de Vitry et de L. de Trappes

C’est en effet une bonne question. Car au de la de l’aspect « moral » de tous ces clashes à répétition et à l’heure où certains osent courageusement remettre en question la crédibilité du « Rap-olygarchique-sataniste-capitaliste-mytho-skyrokisé », avant même de savoir qui a tort ou raison (car qui sommes nous pour juger ?), se pose la question purement technique de la faisabilité du projet énoncé dans la vidéo suivante :

Étudions donc ce « projet » :

Kaaris : « J’vais t’enculer ! »
Bien que la sodomie entre hommes, même si ce sont des rappeurs, ne soit pas bien vue, aussi bien dans la rue que dans les livres saints, elle reste techniquement faisable et comme on dit en banlieue, le PD c’est celui qui se fait enculer. Mais au cas où Booba ne serait pas consentant, ce qui à l’évidence semble être le cas, il s’agirait alors d’un viol ! Je rappelle à Kaaris qu’en France c’est passible de 20 ans de réclusion criminelle. Cela en vaut il vraiment la peine?

Kaaris : « J’vais t’briser tes os. j’vais t’boire ton sang »
Pour le bris d’os, les art martiaux regorgent de divers techniques permettant la concrétisation de cette promesse. Jo Dalton en a utilisé plusieurs lorsqu’il a chassé les Allemands de France en 1945 (dixit lui-même). Ça me parÎit donc réalisable. Pour ce qui est de boire le sang, c’est déjà un peu plus difficile, mais pourquoi pas ? Cependant un test HIV récent des deux protagonistes serait plus prudent pour ce genre de pratique. La santé avant tout ! Les films et séries télé avec des vampires étant à la mode, une vidéo du fait accompli aurait surement un buzz de ouf sur youtube… à méditer.

Kaaris : « Continue à ouvrir ton cul, il va être tellement gelar (large), tu vas voir ce que je vais rentrer dedans : ton clavier, ton ordi, jouets pour enfants, poussette… tout ! »
Là, on rentre dans le vif du sujet, si j’ose dire. Pour avoir passé beaucoup de temps sur des sites pornos, j’ai vu des choses assez incroyables en matière d’insertion anales : condiments, poings, objets divers et variés de taille conséquente. En matière de high-tech j’ai déjà vu une meuf introduire un iPhone dans son fondement et le faire vibrer, la rencontre du point G et de la 4G en somme. Mais franchement, un clavier ça me paraît pas évident… Je demande à voir. Par contre un iMac c’est impossible ! Un mini iPad à la rigueur, mais pas plus. Les jouets pour enfants c’est possible, on peut mettre des Playmobiles, ou une Barbie dans un fion, voire même une petite voiture télécommandée, mais pas une poussette ! Là je dis NON !

Il apparait donc évident que l’intégralité de ce projet ne pourra pas être réalisée complètement et qu’il va falloir le revoir à la baisse.
Pour le reste, et à titre personnel je dirais deux choses :

Dans les années 80, le rap nous a sorti de la cité, aujourd’hui il nous y ramène et nous y confine.
Y’a déjà assez de gens pour cracher sur le rap sans qu’on ait besoin de leur donner raison.

Après chacun fait ce qu’il veut, la preuve, même mon cousin du bled s’en mêle :

Précédent

ET ÇA ON EN PARLE ? par Axelle Laffont

Photo d'Axelle Laffont

Un jardin dans la ville : les projets fous de l'architecte Thomas Heatherwick

Suivant