Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Du bacon contre les saignements de nez et les parasites ?

    Vous préférez vos petits déjeuners sucrés ? Le bacon a pourtant des propriétés médicales insoupçonnables. Un certain Docteur Jennifer Gunter l’expliquait il y a quelques jours en citant les propriétés inattendues de cet aliment.

    Il est d’abord un rempart efficace contre les saignements de nez à répétition. Il a fallu attendre qu’une fillette de quatre ans n’ait plus d’idée pour empêcher le sang de couler de son nez pour qu’elle se bouche les narines avec du bacon et que le monde entier découvre le miracle. Ce serait la forte teneur en sel présente dans cette viande de porc qui permettrait aux vaisseaux sanguins de réduire l’afflux de sang et donc de stopper rapidement l’écoulement.

    Autre atout insoupçonné du bacon, il permettrait mieux que personne de lutter contre une myiase parasitaire. Evitez de chercher des détails sur ce parasite sur Google, particulièrement à l’heure du repas. On peut simplement préciser qu’il provoque certains dégâts peu esthétiques sur et sous la peau et qu’une bonne tranche de bacon permet d’attirer la larve hors du corps et donc de faciliter le traitement. D’autres parasites, à l’instar des poux, pourraient être éliminés grâce à l’aliment miracle. On ne s’attendait pas à parler de problèmes aussi peu ragoûtants tout en parlant de bacon. Merci quand même, Babe !

    Babe

    Images : SMH.com, Telegraph.

    Sciences Bacon Santé

    Commentaires
    Newsletter