Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    DJ Khaled fera une apparition dans le prochain Spider-Man

    C’est sur son Snapchat, désormais une institution du divertissement digital mondial, que les fans de DJ Khaled ont appris la nouvelle : le producteur fera une petite apparition dans le reboot de la franchise Spider-Man.

    Le 26 avril dernier, le coach de vie/producteur le plus en vue de Miami était dans les studios new-yorkais où se tournait le nouveau volet des aventures de Peter Parker. Si l’ampleur de son rôle n’est pas encore connue, tout porte à croire que DJ Khaled sera… derrière des platines. Le média américain Fader rappelle qu’en 2015, dans la fameuse affaire du leak des mails internes de Sony (qui est l’un des producteurs du film) on avait appris que Nick Shore, le bras droit de l’ex-PDG Amy Pascal, suggérait en effet que le nouveau Spider-Man soit fou de Snapchat et de dance…

    Sur cette photo : Stan Lee, légendaire papa de Spider-Man (et d’une grande partie de l’univers Marvel), tout sourire aux côtés du nouveau visage de la franchise, Tom Holland, et de DJ Khaled, toujours le téléphone vissé à la main.

    Après Tobey Maguire et Andrew Garfield, c’est le jeune Tom Holland qui enfilera le costume moulant du super-héros pour le blockbuster Spider-Man : Homecoming. Ce second reboot de la franchise – en seulement quinze ans – s’intéressera aux débuts de l’homme araignée. Après une entrée en fanfare dans le dernier volet de la saga AvengersCaptain America : Civil War, il s’agit là du premier grand rôle pour l’acteur de 20 ans. Le film sortira le 7 juillet prochain sur les écrans américains et le 12 juillet en France.

    Retrouvez notre conversation avec DJ Khaled : 


    CLIQUE X DJ KHALED par cliquetv

    Cinéma DJ Khaled Marvel

    Commentaires
    Newsletter