Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    DJ Khaled devient directeur d’école

    Nous avons tous à apprendre de DJ Khaled. Après avoir marqué les esprits par des Snapchats sérieux et profonds, le président du label Def Jam South est devenu un symbole d’espoir pour tous. Comme clef du succès, il avait conseillé à ses followers de démarrer la journée par un grand bol de céréales, de manger des pommes, et d’utiliser un déodorant Dove… Au début du mois de janvier, DJ Khaled a profité de son compte instagram pour faire la promotion de sa ligne de tongs, arborant le slogan « We The Best ». Il lui est aussi arrivé de partager certains des moments les plus sombres de son existence, comme la fois où il s’est perdu en jet-ski. « La clé, c’est d’arriver au bout », avait-il gémi dans la nuit.

    Inspiré par les leçons de vie de DJ Khaled, le système d’éducation des États-Unis est en train de renouveler ses fondamentaux… Mercredi 20 janvier, l’artiste a eu le privilège d’endosser le rôle de directeur de l’école primaire de Carol City (Miami), comme le révèle Dazed. L’école a été sélectionnée grâce à un concours d’envergure nationale, le producteur a reçu les clés de l’établissement pour une journée. Il a alors pu transmettre son savoir et donner des conseils aux enfants. Il a également versé 10 000 $ pour développer le programme de musique, et a servi la nourriture de son restaurant « Finga Lickin ».

    Bien évidemment, vous pouvez retrouver tout le résumé de cette journée – inscrite, visiblement, sous le signe de l’émulation intellectuelle… – sur son Snapchat, son Instagram, et son fil Twitter :

    Miami Carol City middle school major 🔑 young world let’s win more !!! #Wethebest @wethebestmusic

    Une vidéo publiée par DJ KHALED (@djkhaled) le

    Société Carol City DJ Khaled

    Commentaires
    Newsletter