Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat
    Image de like facebook boîte

    LE COURRIER DU SEAR : Que faire face aux nouvelles règles Facebook ?

    Toutes les semaines, Sear partage sa sagesse, son savoir et répond aux internautes.
    Des questions profondes, des réponses en profondeur.
    Cette semaine : Que faire face aux nouvelles règles Facebook ?

    QUE FAIRE FACE AUX NOUVELLES RÈGLES DE FACEBOOK ?
    Question posée par un internaute anonyme réfugié sur MSN

    Effectivement mon cher réfugié informatique, l’annonce des nouvelles règles de Facebook concernant l’utilisation et la propriété des contenus a une nouvelle fois soulevé des inquiétudes et engendré une avalanche de statuts clonés disant :

    « En raison du fait que Facebook ait choisi d’impliquer un logiciel qui permettra le vol de mes renseignements personnels, je déclare ce qui suit: À cette date du 27 novembre 2014, en réponse aux nouvelles lignes directrices de Facebook et en vertu des articles L.111, 112 et 113 du code de la propriété intellectuelle, je déclare que mes droits sont attachés à toutes les données personnelles, dessins, peintures, photos, textes et autres me concernant publiés sur mon profil. Pour une utilisation commerciale de ce qui précède mon consentement écrit est nécessaire en tout temps. Le contenu de mon profil comporte des informations privées. La violation de ma vie privée est punie par la loi (UCC 1-308 1 – 308 1 -103 et le Statut de Rome). » signé : tartampionofficiel-compte-pro-plein-2

    Une question cependant me brule le clavier, quel est donc ce si précieux contenu que vous voudriez protéger des vilaines griffes avides de Facebook ?

    – Vos selfies en mode tapin dans votre salle de bain avec bouche de canard en avant et cul en arrière, postées entre deux statuts contenant des versets du Coran ?
    – Votre dernier clip de rap auto produit (car personne n’en veut) tourné dans la cave de la cité, avec comme accroche : « Fais tourner poto, c’est du lourd » ?
    – Vos considérations météorologiques essentielles « putain il caille », posté un 5 janvier ?
    – Les photos de vos enfants, qu’on a pas conçus avec vous, surtout si à l’évidence ils sont moches ?
    – Les rappels historiques essentiels « c’est Noël ! » posté un 24 décembre, « c’est la rentrée ! » posté début septembre…etc.. ?
    – La photo de votre nouvelle paire de Jordan, celle qu’on trouve partout de Foot Locker jusqu’aux Puces en passant par le Sentier ?
    – Votre contestation politique contre François Hollande qui est la même que celle d’il y a deux ans contre Sarkozy ?
    – La photo de votre dernier dessert maison qui a l’air franchement dégueulasse?
    – Des photos et vidéos à la con de chats totalisant déjà 12 millions de vues sur youtube, alors que le seul truc qui nous intéresse vraiment c’est d’en avoir de votre chatte ?
    – Des statuts d’amour dépité et de rage contre votre ex, qu’on connait pas, après que vous ayez grillé qu’il ou elle avait les photos de la chatte ou de la bite d’un(e) autre dans son Facebook ?

    Bref !

    Moi, je déclare, que sur la tête de wam, j’autorise l’autre roukmoute de Mark Zuckerberg à utiliser mes statuts et à les diffuser le plus plus possible pour faire mon buzz, tout comme mes photos, à condition que je puisse poster aussi celles de ma bite pour attirer encore plus de salopes sur Facebook !

    Le seul truc que j’exige de Facebook, c’est qu’il intègre les WIZZ dans les MP comme sur MSN !

    fuck you Facebook

    POSTCRIPTUM
    Autorisez vous Facebook à utiliser le statut où vous écrivez que vous n’autorisez pas Facebook à utiliser vos publications ?!?

     

    Société Facebook Le Courrier Du Sear

    Commentaires
    Sear Get Busy
    Tête de con professionnel / Editorialiste à mi-temps / Mannequin bénévole pour FILA
    Voir tous ses billets
    Newsletter