Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat
    Simplon Réunion

    Clique Simplon (part.3) : la playlist de la promo 2 de la Réunion

    Pour la troisième édition de notre collaboration avec l’école Simplon,  ce sont les élèves de l’île de la Réunion qui ont préparé leur playlist. Basée dans plusieurs villes de France et du monde, Simplon promeut depuis quatre ans une autre vision de l’informatique en faisant la part belle à la mixité, l’engagement solidaire, et l’ouverture d’esprit. Des valeurs auxquelles Clique croit et qui justifie ce partenariat. 
    Cette semaine ce sont donc les élèves de la deuxième promotion de l’école Simplon à la Réunion qui nous ont dévoilés leurs coups de coeur musicaux: 

    « Cette année, nous sommes 15 à avoir sauté le pas. Nous avons tous décidé de devenir, enfin, la personne que nous voulions être. Le web attisait notre curiosité et nous brûlions d’impatience de découvrir ses secrets.

    Un web développeur, c’est avant tout un état d’esprit; et nous avions tous cette façon de penser avant de débuter la formation. Nous sommes curieux, nous favorisons le partage, et surtout, nous sommes joueurs. Chaque jour, nous résolvons des problèmes et nous nous confrontons à nous-mêmes. Se remettre sans cesse en question et toujours chercher à se perfectionner sont nos leitmotivs.

    Pour acquérir perpétuellement de nouvelles compétences techniques, nous disposons de deux ingrédients magiques : l’entraide et la motivation. Simplon Réunion a donc réuni 15 personnalités de différents horizons mais surtout complémentaires. »

    1. Skrillex – « Bangarang ».

     

    2. XV – « Rolala ».

     

    3. Darude – « Sandstorm ».

     

    4. Pink Floyd – « So you think you can tell »

     

    5. Ed Sheeran – « Thinkig Out Loud ».

     

    6. Kendrick Lamar – « DNA »

     

    7. Eddy Grant – « Gimme Hope Jo’Anna ».

     

    8. Marcus Miller – « Jean Pierre ».

     

    9. S.Pri Noir – « Highlander ».

     

    10. Rupert Holmes – « Escape (The Piña Colada Song) ».

     

    11. Dimitri Vegas & Like Mike – « Tremor ».

     

    12. Yasuyuki Okamura – « Super girl ».

     

    13. Tarrus Riley – « Just the way you are ».

    Clique Simplon In Code We Trust Kendrick Lamar

    Commentaires
    Newsletter