Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Clique avec Alassane Diong, Elsa Mari, Michael Attlan et Sébastien-Abdelhamid

    La révélation du film « Tirailleurs », Alassane Diong, sera sur le plateau de Clique. On parlera de la banalisation de la chirurgie esthétique chez les jeunes avec les spécialistes Elsa Mari et Michael Attlan. Avant que Sébastien-Abdelhamid nous parle du film « Donjons et Dragons ».

    Chaque soir, la même question : qu’est-ce qu’on regarde ? Sur quelle plateforme ? Clique a la solution.

    Clique, c’est la clique qui vous dit sur quoi cliquer. La bande sincère et bienveillante de Mouloud Achour (Charlotte VautierFreddy GladieuxPauline Clavière et Yacine Belhousse) partage ses recommandations et prescriptions pour raconter le monde actuel à travers le décryptage des dernières tendances culturelles et des nouveaux modes de vie nés, transformés, amplifiés sur les plateformes.

    Au programme:

    Dans la légende: Tous les jeudis, Sébastien-Abdelhamid nous présente Dans la légende. Cette semaine est consacrée à Donjons et Dragons qui a connu un regain de popularité grâce à la série Stranger Things.

    Certains influenceurs mènent désormais des campagnes anti chirurgie esthétique. C’est le cas de Nabilla mais la journaliste santé Elsa Mari n’adhère pas à la démarche.

    Neveu d’Omar Sy, Alassane Diong nous parle avec émotion de la figure paternelle qu’a incarné son oncle.

    Clique, la clique qui vous dit sur quoi cliquer, présentée par Mouloud Achour. Du lundi au jeudi à 19H15 en clair et en direct sur CANAL+.

    Toutes les émissions de Clique sont à voir gratuitement et en intégralité sur myCANAL.

    Photo © Diane Moyssan

    Cinéma Alassane Diong CANAL+

    Commentaires
    Newsletter