Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Clique à la Maison Jour 15 : Ludivine Sagnier, Soso Maness, Grand Corps Malade, Rim’K, Camille Lellouche, Hayce Lemsi…

    Tous les soirs sur Instagram pendant le confinement, Mouloud Achour présente Clique à La Maison : interviews, chroniques, recommandations culture et fitness, surprises, live… avec toutes nos équipes.

    À suivre également sur les hashtags #CliqueAlamaison #EnsembleÀLaMaison #Clique.

    Dans cette nouvelle émission, Ludivine Sagnier et le rappeur Tido Berman alertent sur la situation très préoccupante en Guyane…

    Le rappeur marseillais Soso Maness donne des nouvelles de ses parents, touchés par le coronavirus, qui suivent désormais un traitement à la chloroquine. Il lance un message d’alerte et souligne la nécessité vitale de rester confiné.e…

    Clément Viktorovitch s’interroge sur le discours de Gérard Darmanin à propos du capitalisme, qui témoigne selon lui d’une idéologie libérale que la crise remet en question…

    Le rappeur Hayce Lemsi rappe un freestyle inédit, en attendant son prochain projet les Frères Lumières avec Volts Face…

    L’association Banlieues Santé continue à se mobiliser via son application, et a lancé un appel aux dons :

    L’éducatrice spécialisée @Priscap13 sensibilise sur l’invisibilisation des travailleurs sociaux, dont elle fait partie, et dévoile leurs conditions de travail très difficiles.

    Coach Joe a proposé un nouveau challenge : des exercices statiques et dynamiques…

    Oxmo Puccino a lu « Le meilleur moments des amours », de François Sully, qui date de 1865…

    Au programme également : Hakim Jemili et Fadily Camara, le vidéaste Alto Bobo, Elie Semoun, Grand Corps Malade, l’humoriste Camille Lellouche, le rappeur Rim’K et le réalisateur Mehdi « Minos » Idir qui souhaitent un bon anniversaire au producteur Jean Rachid… L’intégrale de Clique à la Maison Jour 15 du confinement, c’est ici :

    En parallèle de ce rendez-vous sur les réseaux sociaux, nous avons à cœur de continuer à partager avec vous le contenu que nous produisons toute l’année.
    Pendant le confinement, retrouvez-nous :

    À la télévision :
    Sur CANAL+ : du lundi au vendredi à 19h55 en clair pour les best of de l’émission CLIQUE présentée par Mouloud Achour.
    Sur notre chaîne télévisée CLIQUE TV : tous les jours, 24 heures sur 24, pour nos émissions de talk et une sélection des meilleurs clips, tous genres confondus. Disponible dans les offres CANAL (chaîne 150), Freebox (chaîne 81, inclue si vous avez une offre TV), Orange (chaîne 149).

    En replay :
    Sur myCANAL : pour retrouver gratuitement et en intégralité toutes les émissions de Mouloud Achour et celles de la chaîne Clique TV.
    Sur YouTube : pour retrouver les meilleurs passages de l’émission de Mouloud Achour et de la chaîne Clique TV.

    CANAL+ passe en clair exceptionnellement pour tous sur toutes les box. Et pour les abonnés de la chaîne, l’accès est ouvert à toutes les chaînes CANAL Cinéma, Séries, Jeunesse et Documentaires.

    Vous pouvez aussi découvrir notre sélection des meilleurs films et séries de myCANAL en cliquant ici.

    Clique à la Maison Camille Lellouche Elie Semoun

    Commentaires
    Newsletter