Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Clique à la Maison, émission 5 avec Gérard Darmon, Booder, Banlieues Santé, le Dr. Ilyass Iza…

    Tous les soirs sur Instagram pendant le confinement, Mouloud Achour présente Clique à La Maison : interviews, chroniques, recommandations culture et fitness, surprises, live… avec toutes nos équipes.

    À suivre également sur les hashtags #CliqueAlamaison #EnsembleÀLaMaison #Clique.

    Dans cette cinquième émission, Mouloud Achour a donné la parole à notre Gérard Darmon national, qui a un message à adresser aux joggers (et un autre à Chantal Lauby, dont on fête l’anniversaire).

    Mouloud Achour a donné la parole à l’association Banlieues Santé, qui lutte contre les inégalités sanitaires et sociales dans les banlieues. Pendant la crise du coronavirus, ils ont notamment traduit les consignes sanitaires dans plusieurs langues et lancé un appel aux dons (que vous pouvez soutenir) afin de fournir des repas aux personnes les plus fragiles.

    Clément Viktorovitch a voulu « pousser un énorme coup de gueule sur le sujet sous médiatisé du passage de l’état d’urgence sanitaire », en particulier ses implications à long terme sur le code du Travail.

    Le Docteur Ilyass Iza, médecin pathologiste à l’hôpital Bichat de Paris et actif sur les réseaux sociaux, est venu témoigner de son quotidien et donner des recommandations simples.

    Coach Joe a proposé un nouvel exercice, le « Mountain Climber », qui fait travailler la sangle abdominale…

    Oxmo Puccino a lu le poème « Enivrez-vous » de Baudelaire  :

    Au programme également : Booder nous rend une visite surprise (et joue de la flûte), Karim Bennani parle du report des Jeux Olympiques, Hakim Jemili et Fadily Camara ne savent plus quel jour il est, Bun Hay Mean est égal à lui-même, et un direct depuis le bain de Samuel Bambi… L’intégrale de Clique à la Maison Jour 7 du confinement, c’est ici :

    En parallèle de ce rendez-vous sur les réseaux sociaux, nous avons à cœur de continuer à partager avec vous le contenu que nous produisons toute l’année.
    Pendant le confinement, retrouvez-nous :

    À la télévision :
    Sur CANAL+ : du lundi au vendredi à 19h55 en clair pour les best of de l’émission CLIQUE présentée par Mouloud Achour.
    Sur notre chaîne télévisée CLIQUE TV : tous les jours, 24 heures sur 24, pour nos émissions de talk et une sélection des meilleurs clips, tous genres confondus. Disponible dans les offres CANAL (chaîne 150), Freebox (chaîne 81, inclue si vous avez une offre TV), Orange (chaîne 149).

    En replay :
    Sur myCANAL : pour retrouver gratuitement et en intégralité toutes les émissions de Mouloud Achour et celles de la chaîne Clique TV.
    Sur YouTube : pour retrouver les meilleurs passages de l’émission de Mouloud Achour et de la chaîne Clique TV.

    CANAL+ passe en clair exceptionnellement pour tous sur toutes les box. Et pour les abonnés de la chaîne, l’accès est ouvert à toutes les chaînes CANAL Cinéma, Séries, Jeunesse et Documentaires.$

    Vous pouvez aussi découvrir notre sélection des meilleurs films et séries de myCANAL en cliquant ici.

    Clique à la Maison Banlieues Santé Booder

    Commentaires
    Newsletter