Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    CLIQUE (22/04/2020) : Alex Lutz, les applications de rencontres pendant le confinement et Les Mots d’Oxmo Puccino

    Clique est de retour tous les soirs à 20h25 en clair sur CANAL+ avec Mouloud Achour et toute l’équipe. Au programme, interviews, chroniques et nouveautés : Le Cliquing et l’arrivée d’Oxmo Puccino dans l’équipe de Clique. 

    Clique commence avec le Cliquing ou tout ce qu’il ne fallait surtout pas rater ces dernières heures sur les réseaux sociaux : le mystérieux « pote » de Pierre Palmade à l’Elysée, de la pyrotechnie à Villeneuve-la -Garenne et la queue pour les commandes à un fast-food…

    L’humoriste Alex Lutz est invité dans Clique à l’occasion de la diffusion sur CANAL+ de son spectacle aux Folies Bergères. Il nous a également parlé des leçons qu’il tire de ce confinement : « Je crois que ce confinement est un exercice pour apprendre à vivre au jour le jour. »

    « Tinder a remarqué que les conversations quotidiennes avaient augmenté de 23% depuis le début du confinement… » Les applications de rencontres ou encore le jeu vidéo Animal Crossing : on clique sur les nouvelles manières de rencontrer l’amour en temps de confinement.

    La minute sport de Coach Joe c’est un exercice par jour et la promesse de garder la forme depuis chez vous. Aujourd’hui : exercice de corde à sauter (hé hé). On est ensemble, on bouge ensemble.

    Ce soir, c’est l’écrivaine Raphaëlle Giordano qui nous lit un extrait de Des mots par la fenêtre, un livre numérique dont les bénéfices sont reversés aux hôpitaux.

    Chaque soir, on termine l’émission avec de la poésie lue par un de nos plus grands auteurs. Ce sont Les Mots d’Oxmo Puccino. Aujourd’hui, un texte de Chateaubriand.

    Clique, c’est présenté par Mouloud Achour, en clair à la télévision. Rendez-vous tous les soirs à 20H25 en clair sur CANAL+. L’intégralité de l’émission est disponible gratuitement sur myCANAL : http://can.al/clique

    Humour Alex Lutz Animal crossing

    Commentaires
    Newsletter