Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Christine And The Queens annonce son grand retour avec quatre dates de concert

    Juste après avoir révélé la sortie d’un nouvel album – sans en préciser la date – la chanteuse quatre fois récompensée aux Victoires de la Musique annonce quatre concerts dans le monde entier.

    En 2014, Christine And The Queens avait gagné le cœur du public de façon fulgurante avec son premier album Chaleur Humaine, acclamé par la critique. Audacieuse et indomptable, la chanteuse avait fait souffler un air de renouveau sur la scène musicale française. Si on sait encore peu de choses sur son prochain projet, elle le décrit comme « plus pêchu et plus funk », et devrait inviter de nombreux artistes selon Charts in France. Une chose est sûre : son prochain album est plus qu’attendu…

    Chris(tine And The Queens) semble en tout cas avoir pris un virage dans sa carrière, si l’on en croit l’affiche de la mini tournée internationale qu’elle vient de dévoiler. Pour son retour, l’artiste fait une annonce multiple ; elle se produira en France, aux Etats-Unis et au Royaume Uni, et semble décidée à renouveler son image. La fin de son nom est rayée d’un trait vert pour ne laisser lire que « Chris », tandis que la chanteuse arbore un look plus décontracté qu’à son habitude.

    Chris donnera un concert à Paris le 18 décembre dans la salle de l’AccorHotels Arena de Bercy – où elle avait, en 2015, partagé la scène avec Madonna le temps d’un morceau. Les billets sont disponibles à partir de 10h du matin le 26 mars.

    Image à la Une : Chris.

    Non classé

    Commentaires
    Newsletter