Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat
    Ayem Nour et Ryad Boulanouar

    Ce soir dans le Gros Journal : Ryad Boulanouar et Ayem Nour

    Ce soir dans le Gros Journal, Mouloud Achour va parler de la notion de système avec deux invités spéciaux : Ryad Boulanouar et Ayem Nour. Le premier tente de le changer, la deuxième a su y jouer sa carte à fond.

    Ryad Boulanouar est le créateur du Compte-Nickel, qui permet à tout le monde de pouvoir ouvrir un compte bancaire chez son buraliste avec une MasterCard, en l’échange de 20 euros par an. Plus de 500 000 clients ont été séduits par l’offre. Au-delà des interdits bancaires, des fichés à la Banque de France, le Compte-Nickel séduit de nombreux ménages modestes qui voient dans ce moyen financier une nouvelle relation à la banque.

    Qui dit système, dit forcément système médiatique, et on ne peut pas dire qu’Ayem Nour n’en connaisse pas les règles. Bien qu’elle ait été éliminée au bout du dixième prime de Secret Story, c’est bien elle la vraie gagnante. La jeune femme est désormais à la tête d’une émission quotidienne sur NRJ12, le Mad Mag, qui (évidemment) décortique et tente d’analyser les nouvelles aventures des candidats des différentes émissions du genre.

    Pour assurer le Coup d’un Soir du Gros Journal de ce mercredi 29 mars, Gaspard Royant s’est introduit dans la salle Corbeille du Palais Brogniart, où s’est posé le plateau du Gros Journal – là où jusqu’en 1998, les agents de change enchaînaient les transactions. Gaspard le rockeur nous dresse le menu de l’émission de ce soir qui accueillera entre autres, un nouvel épisode de Tony Les Animots.

    Le Gros Journal CANAL+ Ryad Boulanouar

    Commentaires
    Newsletter