Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Ce soir dans le Gros Journal : cours de méditation avec Christophe André et Adriana Karembeu

    Ce soir, Mouloud Achour reçoit deux invités, Christophe André et Adriana Karembeu, dans le cadre insolite et verdoyant du Jardin d’Agronomie Tropicale, situé dans le bois de Vincennes ; ils parlent de méditation, de confiance en soi et de l’impact des réseaux sociaux sur nos vies quotidiennes.

    Comment se rendre présent à la vie ? Créer une bulle de sécurité et de bien-être dans une existence dictée par l’emballement médiatique et dirigée par les réseaux sociaux où l’on veut se montrer sous le meilleur jour possible ? Comment s’échapper, au moins quelques minutes par jour, du regard d’autrui ?

    Voici les questions auxquelles répondent Christophe André, psychiatre et psychothérapeute, qui publie la compilation écrite de ses chroniques estivales sur France Culture, Trois minutes à méditer (co-édition L’Iconoclaste et France Culture), et l’ancienne mannequin Adriana Karembeu, qui sort le livre Tout ce que vous avez toujours voulu savoir pour être au top et le rester, à paraître mercredi chez Michel Lafon.

    Au-delà de cette réflexion à deux voix sur le bien-être, Adriana Karembeu raconte comment le mannequinat lui a donné confiance en elle, et prodigue ses conseils « pour être au top ».

    Retrouvez également la Carte Blanche de Reem Kherici et François-Xavier Demaison, à l’affiche du film JOUR J, en salles le 26 avril.

    Le Gros Journal Adriana Karembeu CANAL+

    Commentaires
    Newsletter